Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une bobines de Maiann
Archives
22 février 2007

Un nouveau sac!!!!!!!!!

C'est bien les vacances!!!!!!!! Cela permet d'avoir du temps pour finir des choses commencées depuis un petit moment! En priorité, le sac demandé par ma soeur depuis un moment. Elle avait repéré le sac "passe-partout" du livre "sacs de filles" mais avec en plus quelques souhaits: le fermer avec fermeture éclair, des poches intèrieures et pouvoir y mettre des formats A4 pour pouvoir le prendre au bahut.
Aussitôt dit, pas aussitôt fait parce que j'avais pas trop le temps et que j'ai un peu bloqué pour trouver toutes les fournitures.
L'apparence extèrieure s'inspire donc de celui du modèle mais après j'ai à peu près tout revu, je me suis fait un petit tuto, et hop! Des tissus de récup: un velours à grosses raies pour l'extèrieur (un vieux pantalon de la miss) et les chutes du tissu de la trousse de toilette pour le dedans, une fermeture et un bouton de récup!

Au final: - une fermeture éclair permet de le fermer (lol);
            - à l'intèrieur, une poche portable et une poche zippée (ma première! pas parfaite mais je suis contente!);
            - une fleur en feutrine décorée de perles pour le stYle;
            - les anses... mon gros problème car pas assez de tissu en velours pour les faire! Alors après avoir trainé dans toutes les merceries and co du coin, j'ai trouvé du ruban en velours ras de la MEME couleur (oui oui) qui m'a l'air assez solide, ouf soulagée!!!

Mieux vaut vous proposer les images:

Sac_velours_clair

Il lui plait, j'suis trop contente!!!

Mais maintenant, qu'est-ce que je vais faire????????????

Publicité
Commentaires
U
Très joli ce sac
S
j'aime beaucoup, il est vraiment très beau !!!
E
Décidément ce sac, je l'adore!!!!
Les mille et une bobines de Maiann
Publicité
Publicité