Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une bobines de Maiann
Archives
16 janvier 2008

Une si longue absence

Silence radio depuis des mois!!! C'est sûr que ça occupe d'attendre un bibou! Et puis pour plaider ma cause, j'ai dû rester couchée durant des mois et faute de tenir mon blog à jour, j'ai tenu mon journal de bord de future maman...
Pour autant je ne suis pas restée inactive et en position allongée, une activité privilégiée s'offrait à moi: le tricot!!! Et mon inspiration a été bien sûr: le petit être qui grandit au creux de moi!!!

Voici donc mes réalisations:

P1000291

LA couverture!!! Mon rêve premier, réaliser une couverture pour mon loulou... Voilà qui est fait depuis un moment. Des dizaines de petits carrés dans des couleurs et points différents, assemblés, le tout doublé d'une polaire toute douce et bordé de crochet! Le choix des couleurs: unisexe car je ne connaissais pas encore le sexe de mon amour... C'est un garçon!!!

P1000285

Voilà donc la layette promise, un gilet et des chaussons assortis, des boutons "chat" trop mimi!

P1000286

Dans la même collection, la brassière avec ses boutons "oursons"...

P1000287

Dernier tricot en dâte car il restait de la laine, un petit cache-coeur. RECTO...

P1000288

Et VERSO!

P1000289

Des pitits chaussons, mais qui iront peut-être bientôt aux petons d'un autre bébé annoncé!

P1000290

Petit bonnet et pull assorti

Bon, c'est tout pour aujourd'hui en tricot, c'est déjà pas mal, non? Oui, quand je dis que je n'ai pas été inactive, je ne plaisante pas!

Publicité
Commentaires
E
Je suis très contente que tu sois revenu occuper ton blog!<br /> Mais on ne peut pas t'en vouloir pour cette absence puisque tu as été très occupée!<br /> J'espère que le pitchounet va bientôt montrer le bout de son nez, et que tu pourra lui mettre toutes ces jolies mailles!<br /> Bisous
Les mille et une bobines de Maiann
Publicité
Publicité