Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une bobines de Maiann
Archives
15 février 2007

Pochette GPS

Pour la Saint Valentin, un petit repas concocté par mes soins, un magnifique bouquet offert par mon amoureux, et un peu de couture pour son cadeau: j'ai fabriqué une pochette pour son GPS.

Elle est en velours cotelé marron à l'extérieur, en tissu noir à l'intérieur, elle a un zip et surtout, je l'ai doublée entre les deux tissus par du tissu polaire pour le protéger des chocs! Très sobre car Monsieur est un peu difficile... En tous cas il est super content et il l'a déjà emmenée!

DSCN2132

Voilà le résultat!

Publicité
Commentaires
E
Hé bien il y en a qui ont de la chance pour la saint valentin^^!! je suis très contente que cette pochette lui ai plu!!<br /> bizou
Les mille et une bobines de Maiann
Publicité
Publicité