Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une bobines de Maiann
Archives
14 février 2007

Pains au lait aux pépites de chocolat

Cette semaine, plutôt que le grand pain au lait à trancher pour le petit déj de mon homme, j'ai décidé d'essayer de faire des petits pains au lait aux pépites de chocolat. J'avoue qu'en général je choisis la facilité et je jette tout dans la machine à pain et le résutat est assez sympa.
Mais j'ai eu envie de changer et de faire plaisir à monsieur aussi. C'est très réussi, la prochaine fois je les cuirai un peu moins (en fait je les ai un peu oubliés dans le four de deux minutes!).

DSCN2125

Oh! Et merci à Papilles et Pupilles pour la recette!!! Il y en a tellement que je voudrais essayer!

Et pour accompagner mes aventures avec ma MAP, je projette d'acheter:

372656_1_

Avis aux mappeuses: il est bien?

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie que tu les aies appréciés ;) Pour le livre, je ne le connais pas.
Les mille et une bobines de Maiann
Publicité
Publicité