Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une bobines de Maiann
Archives
29 janvier 2007

Week-end et début de semaine

Les soldes le samedi matin, c'est pas mal, beaucoup moins de monde, on arrive à circuler. J'ai presque trouvé tout ce que je voulais et ma soeur a trouvé son bonheur!

J'ai finalement proposé en dessert de la raclette party des poires belle-hélènes, un délice!

Début de semaine chargé, je travaille deux jours la semaine prochaine et j'ai beaucoup de choses à préparer et demain j'ai un entretien d'embauche!
Je ne pense donc pas avoir trop le temps de bricoler... Non, non, non, même si j'en ai envie, il ne faut pas!... Juste un peu de tricot le soir, alors? De toutes façons, je ne peux pas avancer le sac en cours, car je suis pas allée acheter le nécessaire au marché, il faut donc patienter jusqu'à samedi! Non, vraiment, il faut que je bosse, d'ailleurs je m'y mets tout de suite!

Publicité
Commentaires
Les mille et une bobines de Maiann
Publicité
Publicité