Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une bobines de Maiann
Archives
29 janvier 2007

Trousse de toilette

Après les vacances de Noël, je suis sentie bien désoeuvrée, alors je me suis dis: "pourquoi ne pas m'avancer un peu, par exemple en fabriquant maintenant le cadeau d'anniversaire d'une très chère amie (le dit anniversaire étant fin mars)?". Et, zoup, j'ai décidé de lui faire une trousse de toilette d'après le tuto du blog de Camille.
Un petit tour dans un grand magasin pour trouver deux tissus très solides : noir avec imprimé blanc et blanc avec imprimé noir.
Voilà le résultat:

DSCN2064DSCN2065

J'ai décidé de renforcer le fond avec un cercle de bulgom inséré entre les deux tissus (doublure et extérieur).

La prochaine fois, je prendrai juste une fermeture éclair un peu plus costaud car le tissu est quand même épais.

Maintenant, à moi de patienter jusqu'au ... mars pour savoir si elle plait à sa destinataire.

Publicité
Commentaires
A
elle est tres belle
E
Vraiment cette trousse est très jolie. J'aime beaucoup ce tissu^^!!
Les mille et une bobines de Maiann
Publicité
Publicité