Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une bobines de Maiann
Archives
26 janvier 2007

Petits sablés pour apéritif

Hier soir, j'ai tenté une recette issue de Cléa cuisine pour l'apéritif : les petits sablés au fromage de chèvre et au thym. Je n'ai pas d'image, ils ont tous été dévorés. C'est vraiment délicieux et pas compliqué à faire, une idée peut-être à réutiliser avec d'autres parfums...

Maintenant, il faut que je trouve une idée de dessert pour mes invités du week-end: c'est "raclette party"!

Côté tricot mon pull cache-coeur avance: j'ai fini un des devants et j'ai commencé trois rangs de l'autre!

Mais ce matin, c'est grand bricolage, après le décollage d'un papier peint, je dois passer le pré-encolleur. Cette fois c'est pas pour moi mais pour aider ma maman!

Publicité
Commentaires
M
Qui sait? Peut-être auras-tu l'occasion d'y gouter?
E
Ces sablés ont l'air très bon!!<br /> J'aimerais bien savoir cuisiner....et y goûter!!!
C
Merci du clin d'oeil ! C'est sûr qu'on peut décliner la recette comme on veut : roquefort, petites graines...
Les mille et une bobines de Maiann
Publicité
Publicité