Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une bobines de Maiann
Archives
22 janvier 2007

Des colliers de perles

Avec des perles récupérées à droite et à gauche, j'ai fait un collier double bleu et vert et une parure orange et noire avec des perles enCollier_bleu_et_vert bois.

Parure_orange_et_noire

Au final, je porte régulièrement le orange mais plus rarement le bleu et vert. Il faut dire que je porte plutôt des couleurs chaudes...
J'aimerai beaucoup avoir des perles originales mais alors pour l'instant, je n'ai pas vraiment le budget pour satisfaire ce désir!

Je suis quand même contente de ces petites créations grâce à des perles récupérées ailleurs. C'est d'ailleurs ce que je fais beaucoup, la récup'! Un bouton par ci, une fermeture éclair par là, un vieil habit dont je garde le max de tissu, des coquillages, des pots de yahourts... L'an dernier, j'ai même fait les poubelles d'une usine de textile pour récuperer tout un tas de chutes de tissus! Je manque de place pour tout stocker hélas, alors je dois me limiter!

Publicité
Commentaires
I
salut je voit que tu cherches des perles originales,pourquoi ne les fait tu pas avec de la pate Fimo ainsi tu peut choisir tes couleurs!
Les mille et une bobines de Maiann
Publicité
Publicité