Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mille et une bobines de Maiann
Archives
19 janvier 2007

Un projet encore: déco de la chambre

J'aime bien faire plusieurs choses à la fois même si je suis débordée, tant pis, c'est quand je n'ai aucun projet en cours que je suis démoralisée!
En plus de mon tricot et du sac pour ma soeur, je souhaite refaire la déco de notre chambre. On a bien discuté et on s'est mis d'accord sur la couleur: prune. Les murs sont blancs et ça, on n'y touche pas! Alors, j'ai décidé de confectionner une tête de lit, j'ai acheté le tissu chez le suédois:
tissu_prune

Du lin prune, tout simple. Comme on a envie de papillons, il faut que je réfléchisse un peu: appliqués? brodés?
Et il faut surtout réaliser une structure en bois car on ne veut pas faire de trous dans le mur, donc pas de tringle. Et acheter de la mousse pour que ça soit confortable quand même!
Voili voilou en gros, je pense que ce projet va m'occuper un petit moment!

Publicité
Commentaires
M
Maintenant, il ne reste plus qu'à...
E
Je pense que ce sera très réussi!!
Les mille et une bobines de Maiann
Publicité
Publicité